Victoria Baskets basses Deportivo Flecos Piel Bombeada 3XFC1pxu

SKU-15472-rrw341
Victoria Baskets basses Deportivo Flecos Piel Bombeada 3XFC1pxu
Victoria Baskets basses Deportivo Flecos Piel Bombeada

Recherche

Callaghan 11108 Charol Negra Color Negro Nº de Pie 38 gfWlnb87mM
laurie - 17 juin 2008 à 19:13 - Dernière réponse : Kath - 24 août 2008 à 16:15
Immobilier Baskets Mode Heart lunarlux Puma hYVwIz
Bonjour, Je viens de signer une promesse de vente pour l'achat d'un appartement avec mon ami. Le bien a une valeur de 300k€ que nous souhaitons financer de moitie chacun soit 150K€ par personne. Lui, avec un pret integral. Moi, avec 100K€ d'apport et 50K€ de pret. Comment cela se passe t-il quand il y a 2 prets distincts? Faut-il un acte notarial? L'objectif etant que chacun ne soit responsable que de son propre pret. Merci d'avance de votre aide car cela me parait compliqué !

Votre réponse

Nike MD Runner GG Baskets pour Femme Multicolore 36 1/2 EU VqyHC
Meilleure réponse
droopy75 Messages postés vendredi 13 juin 2008 Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - adidas Superstar 80s Decon Chaussures de Gymnastique Mixte Adulte Noir Core Black/Core Black/Vintage White 41 1/3 EU Chaussures de Gymnastique Mixte Adulte ta7Sh
3
Merci

Avec quelques mots c'est encore mieux

a aidé 14349 internautes ce mois-ci

Kath - adidas Vs Coneo QT W cg5759nbsp;DEntraînement Femme Ftwr White FU4NzL7y3
Bonjour, Je suis dans le même cas mais la répartition notariale est de 77%/23% Côté emprunt j'emprunte 49500€ + un prêt relais (vente d'un appart en cours qui est un bien perso de mon côté) Mon ami emprunte 40000€ La banque au départ m'avait fait une simulation en 2 prêts séparés comme nous le souhaitions (mon ami utilise un PEL + prêt immo) et voilà d'un coup que "pour simplifier" elle veut globaliser l'emprunt et laisser tomber la partie PEL. Qu'en pensez-vous ? Dois-je lancer ce topic dans un nouveau sujet ? Mon ami envisage un remboursement anticipé de sa part avant la fin des 15 ans de crédit...et si l'on veut chacun retirer les intérêts d'emprunts du crédit de nos impôts sur le revenu ne vaut-il pas mieux séparer les crédits ? Nous sommes en fiscalité séparée (célibataire) Merci de nous éclairer car la banque fait pression. Kath

Votre réponse

Répondre au sujet
Posez votre question
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Offres Immo

Asnieres-sur-seine (92)

Appartement 3 pièces 61m2 env 381300€

Chaussures Josef Seibel marron homme oWPPiuD

Garéoult (83)

Maison 6 pièces 136m2 env 183600€

Découvrir

Montataire (60)

Appartement 1 pièce 206m2 env 225000€

Découvrir

Dossier à la une

Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir

Posez votre question

Plateformes d'assistance

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 68 900
Résolues

Bonjour, hier j'ai commander un colis par internet , et ce que je ne comprend pas c'est cette phrase . Votre colis est pris en charge par la...

tienne - 25 mai
42 réponses

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le montant maxi en euros pour partir en voyage Merci

Lanceykourouma - 12 juin
10 réponses

Bonjour, J'ai moi mème 2 lycéens a la maison et j'aurai souhaiter savoir la date de paiement des bourses de lycée du 3ème trimestre? Merci...

- 1 juil. 2015
44 réponses

Bonjour, J'ai acheté une 307 HDI 110 l'année dernière au mois de Juillet.Dés le départ j'avais un bip au démarrage avec un message sur...

franck - 23 déc. 2009
68 réponses

Bonjour, Bonjour, je me présente je m'appelle Jean-Michel je suis nouveau ici. Voila j'ai commander des objets sur un site en relation avec...

Micka - 01 févr.
33 réponses

Bonjour, La lyonnaise des eaux me met en recouvrement pour un contrat a mon nom mais inexistant à une adresse ou je n ai jamais habité. Je suis...

Cedmanda - 08:41
0 réponse

Bonjour, Bonjour je suis aller faire une visite médicale pour mon permis mon taux de cdt est de 1,5 et il mon refuser de me rendre mon permis...

KarineDelaval - 07:47
0 réponse

Bonjour, Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société...

Laeti - 01:40
13 réponses

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère avoir rédigé mon texte dans le bon forum. Je viens vers vous chers juristes ou connaisseurs en droit...

- 00:13
1 réponse

Bonjour, De septembre à juin (10 mois), nous étions 2 dans un appartement de 46m², avec tout qui fonctionnait à l'électricité (eau, chauffage...

Lon - 11 juil.
13 réponses

Bonjour, J'ai souscrit une sommes à un seevice de crédit 2008 et ne me reclame que le restant dû à ce jour Que faire Cordialement

- 11 juil.
3 réponses

Bonsoir; Depuis un bon moment dans mon département les annuaires téléphoniques ont été distribués. Comme presque chaque année, on en met un...

Contact

2A, rue de l'Ecole L-4394 PontpierreLuxembourg

Tel: +352 40 44 44 20

Email: [email protected]